Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 17:05

Coucou me revoila .Je vous de justifier mon silence. Ce dernier était du à une fracture causée par le fait que je n'ai rien trouvé de mieux que de m'asseoir à côté de ma chaise. Suite à une consultation à l'Hopital Européen Georges Pompidou (HEGP) je me suis trouvé condamné à 3 mois couché pour assurer la consolidation suivis d'un mois de rééducation. maintenant tout cela est du passé exception faite de quelques difficultés à me déplacer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir Gérard, heureux de vous savoir de retour et en meilleur santé après votre petit incident du mois de septembre dernier. Comme tout le monde, je venais désepérément chercher des nouvelles sur Vernorail mon blog ferroviaire préféré.<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Amicalemnt.<br /> Erick
Répondre
J
Bonjour Gérard<br /> Tu ne peux pas savoir combien , ça me fait plaisir de te voir de nouveau sur ces pages<br /> Tous les jours, je venais scruter désespérément ton site, en me posant beaucoup de questions sur ce que tu étais devenu<br /> Te voilà de nouveau, je te souhaite un très, très bon rétablissement, une bonne année 2016 et surtout une très bonne santé <br /> Méfies toi des chaises et surtout en traversant les voies de ton train car "un train peut en cacher un autre"<br /> Continues de nous envoyer des belles photos et des belles vidéos de ton réseaux<br /> Cordialement<br /> Jieff
Répondre
D
Content d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite une bonne année et un bon rétablissement !<br /> Et surveille bien tes chaises débineuses ! ! !<br /> Cordialement !<br /> diabolic76
Répondre
1
Bonsoir Gérard, contant de pouvoir te lire.Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 et surtout la santé ,je te souhaite une bonne rééducation et de continuer de nous envoyer de bons articles comme tu sait le faire.Le petit train nous aide à garder le moral et nous permet de nous évadez dans ce petit monde imaginaire.<br /> A+ Jacky
Répondre