Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 14:41

Veuillez m'excuser du retard (comme dans la téalité ) apporté à la diffsion du de l'article dominical du à une fantaisie d'Over-Blog qui n'a rien trouvé de mieux que de passer en zoom agrandi sans que je lui demande quoi que ce soit, et qui a pour effet de me cacher les cases Aperçu et Publier.

L'aperçu par contre apparait en miniature à 75 %, va comprendre Charles ! Oui, je sais, vous allez me dire, ça fait une moyenne, mais alors, où allons nous, j'vous l'demande ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Bonjour Gerar,<br /> Malgré tous tes aléas je visionne normalement ton blog sans zoom sur mon ordi ou ma tablette.Elle y vas la BB27 avec sa petit rame,encore une belle Video,je me régale.<br /> Bonne fin de week-end,Jacky
Répondre