Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 10:54

Photos3 0174

Bonjour,

Petite pause dans le jardin de l'Auberge avant le réveillon de ce soir. Prudents, les convives dormiront sur place afin de pouvoir festoyer comme il se doit. Prévoyant le patron du Café de la Gare en face fait le plein de boissons pendant des clients se pressent chez l'épicier du coin.

Pour ma part je vous dis:

 

JOYEUX NOEL A TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Gerard<br /> <br /> <br /> La pause un jour de Noel ils ont de la chance.<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pourquoi ont-ils de la chance, serais-tu d'astreinte ce jour là ? Si par malheur c'est le cas, sache que je suis de tout coeur avec toi et bon courage.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />