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21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:31

Le fonctionnement du réseau fait appel à plusieurs sources de commande

 

1 - Choix entre deux commandes électroniques avec simulation d'inertie pour la traction sur les voies principales.

2 - Une commande électronique à efficacité constante (source Loco Revue) pour la traction sur les voies secondaires.

3 - Un transfo Jouef pour la traction sur le dépôt et la gare de Celbout.

4 - Un autre transfo Jouef pour la traction sur la petite partie en HOe

 

Enfin plusieurs transfos pour la commande des aiguillages, l'éclairage, la signalisation, la sonorisation et la commande de divers accessoires.

 

IMG_0976.jpg 

Les commandes voies principales et secondaires.

 

IMG 0975 

Le pupitre de commande dela gare de Montrun

 

IMG_0971.jpg

Le pupitre de commande du dépôt avant adjonction du pont tournant

 

IMG_0968.jpg

Le pupitre de commande du pont tournant

 

IMG_0969.jpg

Le pupitre de commande de la gare de Celbout ainsi que la commande de la partie HOe

 

Je reviendrai plus en détails sur les différentes fonctions mises en oeuvre.

 

 

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