Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 10:41

Photos3-0380.jpg

Le ramassage des ordures ménagères est assuré par une benne d'origine Majorette.

Je profite de cette intervention pour demander à tous les visiteurs d'accepter mes excuses les plus plates à propos de l'erreur que j'ai commise hier. En effet, nous n'étions pas le 13 février comme indiqué, mais le 18, anniversaire de la création du blog.

Je vous remercie de votre indulgence.

Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui Gérard c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
J
<br /> Gérard<br /> <br /> <br /> Tu est tout excusé,ça arrive à tout le monde de se tromper,en tout cas félicitation pour ton blog avec toutes tes vidéos et photos de mise en scène,as tu mis des photos de ton réseau vues<br /> d'ensembles histoire de me faire une idée de la grandeur de celui ci.<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Dans le tout premier article du 18 février 2012 intitulé PRESENTATION DU RESEAU, tu trouveras le plan coté du réseau accompagné de quelques photos d'ensemble: Gares de Celbout et Montrun, Dépôt<br /> et boucles contenant les zones agricole et insdustrielle.<br /> <br /> <br /> Cependant je crois qu'il serait souhaitable que je réédite cet article (Redif' comme on dit à la télé) avec cette fois la possibilité<br /> d'agrandissement. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Amicalement, Gérard.<br /> <br /> <br /> <br />