Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 13:22

Photos3-0383.jpg

 

Passage routier inférieur. Le pont est réalisé en utilisant des éléments de saut de mouton Jouef. La rambarde est en fil de laiton soudé. La maçonnerie est constituée de plaques de carton de calendrier revêtue d'une couche d'enduit de rebouchage, gravée ensuite après séchage à la pointe à tracer. A noter que les raccords des remblais attendent toujours d'être faits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Gérard<br /> <br /> <br /> Oui il vas nous faire ce raccord en 2 temps 2 mouvements,allez! sort la pelle , la truelle , du sable , du ciment et de l'eau !et tous mes encouragements!<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour jacky,<br /> <br /> <br /> Merci de me cracher dans les mains, mais pour le moment je suis en arrêt intempéries.<br /> <br /> <br /> On verra ça quand il fera moins froid : 9°C au sous-sol pour moi, c'est peu !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Gérard<br /> <br /> <br /> Je te donne un peu de courage pour terminer les raccords<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, affaire à suivre quand il fera meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />